• Accueil
  • Solutions
  • Secteurs
  • Projets
  • À propos
  • Contact

Assurer le maintien opérationnel de votre infrastructure grâce à nos contrats de maintenance et réparation

Notre Centre Technique Agrée à Voisins le Bretonneux, répare et reconditionne plus de 10.000 terminaux chaque année. Nos techniciens sont formés et certifiés à la réparation de nouveaux modèles qui enrichissent chaque année notre gamme. Toutes les pièces de rechange utilisées lors de nos interventions sont d'origine et nous les garantissons, ainsi que la réparation, pendant 6 mois.

Quatre services de maintenance vous sont proposés afin de vous permettre le choix le plus adapté à vos exigences :

  • Contrat de maintenance

  • Contrat de maintenance préventive

  • Contrat d'échange standard

  • Réparation sur devis

Pour toute première commande de réparation d'un terminal, nous vous offrons le remplacement de la batterie neuve compatible.

Offre valable pour toute demande de réparation réalisée avant le 30/03/23.

J'en profite

01

Contrat de maintenance


Une formule "tout compris" facturée sur la base d'un contrat de maintenance soumis au règlement d'une redevance annuelle.

Ce contrat inclus :

  • Les frais de main-d'œuvre

  • Le remplacement des pièces défectueuses

  • Les frais de réexpédition du matériel.

Le montant de la redevance annuelle est déterminé à la signature du contrat, en fonction de la quantité de dispositifs à maintenir et du niveau de service (SLA) demandé.


Plusieurs options sont disponibles :

  • La réparation des dommages causés par des accidents (casse)

  • Le reconditionnement des dispositifs


Le délai de réparation proposé, en standard, est de 5 jours ouvrés. Des délais plus courts sont envisageables dans les conditions du service en fonction de vos exigences.

Nous contacter

02

Contrat de maintenance préventive


Une maintenance planifiée selon un échéancier convenu pour anticiper les pannes intempestives.

L’objectif est :

  • D'augmenter la durée de vie des dispositifs

  • Diminuer la probabilité des défaillances en service

  • Diminuer les temps d’arrêt en cas de révision ou de panne

  • Prévenir et aussi prévoir les interventions coûteuses de maintenance corrective.


Ce contrat inclus :

  • Les frais de main-d'œuvre

  • Le remplacement des pièces défectueuses ou usées

  • Les frais de réexpédition du matériel

  • Les frais de déplacement des techniciens

Le service vous sera facturé sur la base d'un contrat de maintenance soumis au règlement d'une redevance annuelle.


Cette typologie de maintenance peut être réalisée sur site pour des dispositifs volumineux comme par exemple des imprimantes industrielles.


Le délai de réparation proposé, en standard, est de 5 jours ouvrés. Des délais plus courts sont envisageables dans les conditions du service en fonction de vos exigences.

Nous contacter

03

Contrat d'échange standard


Garantir la mise à disposition immédiate d'équipements identiques à vos appareils hors-service.

Ce contrat, facturé sur la base d'un coût forfaitaire, a l'avantage de répondre à vos urgences et minimise l’impact opérationnel. Les dispositifs paramétrés et prêts à l'usage vous seront livrés dans un délai de 24 heures partout en France.


Nous déterminons avec vous le niveau de service le plus adapté à vos exigences.


Plusieurs options sont disponibles :

  • La réparation des dommages causés par des accidents (casse)

  • Le reconditionnement des dispositifs.


Le délai de réparation proposé, en standard, est de 5 jours ouvrés. Des délais plus courts sont envisageables dans les conditions du service en fonction de vos exigences.

Nous contacter

04

Réparation sur devis


Réalisation d'un diagnostic complet et édition d'un devis gratuitement.

Dès réception des dispositifs notre centre technique établit un diagnostic complet des pannes ou défauts, puis vous adresse un devis ferme reprenant le tarif forfaitaire mis en place. Aucune intervention n'est effectuée sans votre accord expresse par signature. Tous nos devis sont réalisés gratuitement.


Après votre accord, les équipements sont réparés sur la base du devis (frais de mains de d’œuvre et pièces comprises).


Le délai moyen de réparation est de 5 jours ouvrés à réception de votre accord. A l'issue de l'intervention technique, vos appareils bénéficient d'une garantie de 6 mois.

Demande de devis

Enabling digital transformation

Contact

+33 (0) 1 30 14 78 78

333 Avenue Georges Clémenceau

92000 Nanterre

France


  • Accueil
  • Solutions
  • Secteurs
  • Projets
  • À propos
  • Contact
Ce site web utilise des cookies
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que notre site Web fonctionne correctement et que vous bénéficiez de la meilleure expérience possible. En acceptant, vous acceptez que nous utilisions ces cookies.
Refuser tout