MOA est le spécialiste français du multi-accessoires, référence incontournable dans le milieu des accessoires de mode.
Pendant la préparation des soldes, la quasi-totalité des produits présentés en magasin doivent être réétiquetés avec les nouveaux prix. Cette opération est chronophage et notre client souhaite trouver une solution plus rapide et automatique.
Le client nous a partagé sa volonté d’opter pour une technologie mobile et pratique : fonctionnement à pile, connexion en USB sur la caisse, ergonomie adaptée à la lecture de code barre.
La solution hardware proposée est l’équipement des collaborateurs avec des terminaux mobiles Casio DT970 (meilleur rapport qualité prix pour ce genre de besoin). Nous avons également développé une application pour faciliter les contrôles de prix du collaborateur lors du ré-étiquetage.
Phase 1 - Prise du besoin et audit (1 jour)
Phase 2 - Développement de l’application (6 jours)
Phase 3 - Test de l’application en magasin (1 jour)
Phase 4 - Réception du matériel et déploiement de 78 machines pour autant de magasins (1 semaine)
Ce projet a été réalisé en 2020 et aura au total duré 3 semaines.
Dès les premières soldes, le client constate une meilleure efficacité, un gain de temps, des déplacements en magasin limités et plus de confort pour les collaborateurs.
Notre objectif est d'apporter à nos clients notre expertise dans nos domaines d’activités : identification automatique, traçabilité, mobilité. Expertise nourrie par des années d’expériences dans le secteur du Retail et nos partenaires de confiance tels que Casio.